séparateur noël avec un renne

Les cadeaux ne seront pas confinés !


Le Père Noël vous parle


Par PNCM | 🕞 23 Septembre 2020

 

séparateur noël avec un renne
Les cadeaux ne seront pas confinés !


Envie de normalité ?


2020 est une année qui restera sûrement dans les mémoires, et il semble que la fin de cette crise sanitaire ne soit pas programmée d’ici décembre.

Dans ces circonstances délicates, où tous semblent désireux de reprendre une vie normale malgré les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, Père Noël chez moi mettra tout en œuvre pour garantir la tenue de l’ensemble de ses prestations habituelles, et faire profiter petits et grands de la magie de Noël, qui, nous l’espérons, marquera une trêve dans les affres de cette période...


Nos engagements


L’ensemble de nos intervenants, comédiens(iennes), artistes et personnels d’installation, suivront un protocole sanitaire strict :



  •     1) Port du masque durant l’intégralité de la prestation (sous la barbe, il est pratiquement invisible)
  •     2) Désinfection des mains au gel hydro-alcoolique toutes les 30 minutes (ou à chaque passage pour les particuliers)
  •     3) Désinfection de tout le matériel entre chaque prestation (trônes, décors, bornes photos).

La loi nous interdit d’imposer à nos collaborateurs des tests PCR ou sérologiques. Cependant, ils seront invités à se faire dépister régulièrement pendant la saison en cas de symptômes.




Noël n'a pas de prix


Parce que la magie de Noël est plus forte que la COVID, nous souhaitons insister sur l’absence de répercutions de ce protocole sur nos tarifs.
Ainsi, ceux-ci sont gelés pour 2020, et identiques à ceux de l’année passée.


Dans la même catégorie...


fin de page vague verte noel